Après une mise a jour

Bonjour

Merci pour ce si beau produit.
J’ai la version pro et je l’utilise depuis pas mal longtemps.

J’ai le nightly 18 de kodi et le problème persiste depuis toujours dans mon cas.
Sur mon téléphone ou ma tablette android quand je download via yatse des albums de musique venant de mon kodi qui réside ailleurs sur mon réseau local tout va bien.
Donc, sans aucune connections reseau en selectionnant le filtre ‘available offline’ sur yatse je peux écouter ma musique sans problème sur mes android. C’est justement le but d’avoir downloader les albums.

Le problème que j’eprouve apparaît seulement après une mise a jour de yatse.
Yatse me permet de voir tout mes albums et me permet de lancer la lecture.
Je vois qu’il démarre la chanson 1, reste dessus sans rien jouer pendant quelque secondes puis démarre la 2ieme…ainsi de suite… sans jamais rien jouer.

La seule solution que j’ai trouvé pour régler le problème c’est d’effacer tous mes download et relancer les download. C’est embêtant.

Ce problème apparaît seulement après chaque mise a jour de yatse.

Merci

Logs ? :slight_smile:

Mais dans 99% des cas c’est une application externe qui efface le cache de Yatse.

Salut

J’aimerais bien mettre le debug on mais si la prochaine mise a jour est dans 2 mois…il risque d’être énorme comme log non?

Je vais rechercher sur mes android pour identifier un problème qui pourrait y avoir et qui correspondrait a ton 99%.

Merci pour ta réponse rapide.

Sinon il suffit de désactiver les mises à jour automatiques pour Yatse :wink:

Et quand le Play Store dis mise à jour, cocher la case puis mettre à jour puis reproduire le problème :wink:

Et sinon en 7 ans il a du y avoir une seule fois 2 mois entre 2 mises à jour.

AutoUpdate off.

Merci et bonne fin de journée.:sunglasses: