Custom commands

Can anyvody give a hint where I can find informations about creating custom commands? The help file tells me that I can reorder them and many other interesting things, burt I can find no word how to create them I find that I can Import commands via the Import menu, but there is no Import menu. Is this because I use Android? Or is there some hidden secret? Or does this simply not work? I spent a lot of time trying and reading the help Topic without any success. Can anybody help or tell me definitively that is has no sense to try further?

Well everything works for sure :slight_smile:

And everything is explained at:

If you need more help then you’ll need to be way more specific. Maybe add screenshot about what you are not seeing.

1 Like

Bonjour,
Je cherche à créer une commande personnalisée. J’ai regardé “Yatse Custom Commands”. Mais cela ne suffit pas. Il manque un exemple de ce qu’il faut insérer dans les champs. Par exemple, la commande upnp que j’envoie à l’aide de “Upnp Analyser” est la suivante:
EntĂŞte:
POST /control/RenderingControl HTTP/1.1
SOAPACTION: “urn:schemas-upnp-org:service:RenderingControl:1#SetVolume”
Content-Length: 385
Content-Type: text/xml
Content-Encoding: utf-8
Host: 192.168.1.12:2870
Connection: Keep-Alive

Données:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<s:Envelope xmlns:s=“http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/” s:encodingStyle=“http://schemas.xmlsoap.org/soap/encoding/”>
<s:Body>
<u:SetVolume xmlns:u=“urn:schemas-upnp-org:service:RenderingControl:1”>0Master84</u:SetVolume>
</s:Body>
</s:Envelope>

Quelles informations doit-on entrer dans les champs proposés?

If your receiver volume control is handled by UPnP just use the UPnP receiver plugin way easier :wink:

Il n’y a pas de plugin pour l’OPPO 105!!!

Au lieu de poster dans un thread random et de répondre avec des !!! Pourquoi ne pas lire ma réponse ?

99,99% de chance qu’il marche.

Cher Monsieur,
Primo, je ne sais pas ce qu’est un thread random, Désolé de ne pas être à la page,
secundo, si je mets des !!!, c’est que votre réponse m’interpelle, car je n’ai trouvé nul part de plugin pour l’oppo sur internet,
tertio, vous m’envoyez un lien, que vous auriez pu m’envoyer à votre première réponse,
quarto, vous n’avez toujours pas répondu à ma question.
Cordialement

Cher monsieur quand on viens écrire chez quelqu’un on essaye de se renseigner avant de faire n’importe quoi, cela s’appelle le respect… (Du genre Anglais uniquement et ce genre de détails)

Sinon a aucun moment je n’ai écris plugin pour oppo j’ai écris plugin UPnP ce qui est logique vu que votre commande est de l’UPnP. Après forcement au lieu de monter sur ces grands chevaux et éviter de réfléchir cela implique que l’on lise ce qui est écris.

Sinon j’ose espérer que maintenant vous êtes capable de manger tout seul, vous êtes donc capable de saisir ce que j’ai écris dans un moteur de recherche, c’est plutôt magique Internet en fait.

Et désolé je ne voit aucune question, juste quelqu’un qui essaye de faire quelque chose sans avoir pris le temps de rien lire en espérant que l’on fasse tout pour lui.

Pour aider un peu:

Apprenez vous même ce qu’est le respect et surtout le respect du client.

Le respect ca ce mérite, je ne suis pas votre chien ou votre esclave.

Quand vous allez dans un magasin demander un conseil, vous prenez le temps de chercher la bonne personne, vous ne vous mettez pas dans un rayon au hazard et commencer a hurler votre question.

Je ne parle même pas de la suite, ou vous avez une réponse rapide et correcte à votre problème mais au lieu de lire, vous répondez agressivement et complètement à coté de la plaque. (Oui mettre !!! c’est agressif).

Il est temps de voir la réalité des choses maintenant merci.